samedi 12 juillet
Concerts
17H > 23H

Ko Shin Moon + Melina + Bijane

AUX HEURES D’ÉTÉ ET TREMPO PRÉSENTENT

17H & 21H15 – BIJANE (DJ sets)

Figure clé de la scène nantaise et cofondateur de l’agence Combo Bongos, Bijane défend une culture de rencontre et de découverte. Influencé par ses origines iraniennes et ses voyages, il crée des DJ sets vibrants, mêlant groove, couleurs et liberté, notamment avec les collectifs Chantal et Abstrack.

Durée : 1h


Initialement programmé, le groupe Kamakân ne pourra pas se produire ce samedi. En remplacement, le public aura le plaisir de découvrir Melina.

19H – MELINA

Chanteuse, oudiste et compositrice franco-grecque, Melina baigne depuis l’enfance dans une tradition musicale riche et foisonnante. Elle en porte l’héritage à travers une voix ornée et profondément expressive. Son univers, à la fois poétique et urbain, mêle musiques traditionnelles gréco-turques et influences pop.
Pour Aux heures d’été, elle présente une formule intimiste en duo avec Doğan Poyraz, percussionniste et pianiste, pour un dialogue sensible entre rythmes organiques, claviers et chant incarné.

Melina : chant, oud • Doğan Poyraz : percussions, claviers

Durée : 1h

 

20H15 – KO SHIN MOON

Electro-oriental

Le duo Ko Shin Moon fusionne cordes traditionnelles et synthétiseurs, créant un univers hybride entre space disco et rock psychédélique dans un élan résolument électronique.

Axel Moon : saz, voix • Myriam El Moumni : synthés, voix

Durée : 1h


Arbres d’intérêt

À l’occasion du festival et avec la Direction Nature et Jardins de la ville de Nantes, nous vous proposons d’observer les arbres d’intérêt sur les sites d’Aux heures d’été.
Devant Trempo, vous pourrez voir des Ailhantes qui se ressèment dans les fissures du sol.